21 juin 2015 : innovez pour la Fête des Pères

Trouver un cadeau qui va plaire aux papas vous semble une mission impossible ?


Pour les mamans et les enfants, on pense aussitôt à de nombreuses idées.
Quant aux papas, ils se retrouvent souvent avec un CD ou un livre, au pire une cravate ou un portefeuille.


Heureusement, pour 2015, il n’est pas trop tard pour trouver un cadeau magnifique et original qui va lui faire un plaisir fou !
Sur la Boutique Spatiale, les jeux présentés réveillent la curiosité et le goût de la science pour tous les âges. Vous croyez que les jouets sont réservés aux enfants ? Voyez plutôt !


"Tous les Papas sont des pilotes" 


Des avions de légende : l’aéronef  BEECH 1900D FLANDRE AIR, l’hélicoptère APACHE AH-64
l’avion militaire  Antonov 26C rappelleront à coup sûr d’heureux souvenirs d’enfance. Tous les petits garçons, un jour ou l’autre, se sont passionnés pour ces merveilles technologiques qui ont fait l’histoire du monde au siècle précédent.


Ce sont des cadeaux particulièrement appréciés  : ces modèles en bois massif sont réalisés avec un soin remarquable. Mis en évidence dans une bibliothèque, sur une étagère, ils illustrent parfaitement l’esprit du progrès et l’enthousiasme des pionniers. Vous serez surpris des conversations qu’ils susciteront ! Toujours pas convaincus? Alors optez pour une valeur sûre; une superbe maquette de collection du Concorde



Et pour garder les pieds sur terre ?


Pour aller plus loin encore, voici une idée pour les papas qui ont la tête dans les étoiles : un bloc de cristal sculpté au laser !

Transparent, discret, c’est exactement l’objet rêvé pour emporter au bureau. Les planètes sont positionnées relativement au soleil, avec leur nom discrètement rappelés. Observer ce cristal de haute technologie laser fabriqué en France est également l’occasion de se rappeler la paix des grands espaces et rester zen en toute occasion !


Avec tout ça, la fête des Pères 2015 sera différente des autres années !




Interplanétairement vôtre,
La Boutique Spatiale 
« Pour faire du ciel le plus grand terrain de divertissement »

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire