Un Noël dans l’Espace

Les premières guirlandes de Noël et les premiers flocons de neige semblent nous rappeler que le Noël s’approche et qu’il nous faut penser à trouver LE cadeau qui fera plaisir aux enfants. Loin de l’agitation des centres commerciaux et des embouteillages du samedi à l’approche des grands magasins de jouets, le Père Noël a repéré de quoi faire plaisir à grand nombre d’enfant en un clic.
Quelles sont les nouveautés du site de e-commerce spécialisé sur le ciel et l’espace à mettre au pied du sapin pour garder la tête dans les étoiles tout en maîtrisant son budget et garder les pieds sur terre ?

Jeu de briques Centre Spatial de type Lego...
Ce grand coffret de construction complet de briques et accessoires permet de créer une base spatiale géante avec navette spatiale, pas de tir, station spatiale, plusieurs vaisseaux spatiaux et même un robot. 704 pièces de briques et accessoires sur le thème de l’espace, compatibles avec d’autres marques de briques et qui permet de construire 9 modèles…


Astronaute radio commande...

L’originalité de piloter un cosmonaute avec une télécommande volant jusqu’à 15 mètres de hauteur. L’effet est garanti ! Ce drôle de cosmonaute est jouet extraordinaire pour les enfants qui devront bien le ranger pour éviter que les papas l’utilisent…



La Fusée en carton… Un jouet ludo pédagogique, créatif et écologique utilisant une matière saine, recyclée et recyclable à l’infini… Voici le jouet éco responsable par excellence.


La Fusée Educobois est un jouet adapté aux petites mains des enfants, favorise le développement imaginaire, la motricité fine, construction de qualité solide en bois,  peintures non toxiques à base d'eau, design créatif. Un véritable jouet  « coffre-fort » durable qui résiste facilement aventure après aventure!

La Boutique Spatiale.com souhaite à tous les petits terriens un joyeux Noël !

L’Agence Spatiale Familiale: « Pour faire du ciel le plus grand terrain de divertissement »
Interplanétairement vôtre.
L’équipage de La Boutique Spatiale


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire